Les dirigeants de cette instance sportive ont porté leur dévolu sur le stade Japoma du Cameroun. Les léopards au mois de mars vont évoluer loin de leur fief pour la campagne des éliminatoires de la CAN. Personne n’est capable de donner une raison claire sur le rejet du stade TP Mazembe par différents clubs Congolais engagés aux interclubs de la CAF y compris l’organe faîtièr du football Congolais.
Si le football Congolais sombre aujourd’hui c’est à cause des dirigeants teintés de mauvaise foi. S’il y avait une bonne organisation de notre football, l’ A.S VITA CLUB Fc saint éloi lupopo officiel DCMP, etc… auraient chacun un stade répondant aux normes internationales. Je vous répète que je ne suis pas Mazembien. Je fais juste mon travail. Arrêtez le tribalisme et ne politiser pas le football chers tous. Moise Katumbi c’est un Congolais comme nous tous, il a ses droits et devoirs. Je suis désolé pour ce que je constate depuis un moment. Vous manifestez votre faiblesse devant un seul individu.
Votre incompétence a atteint son paroxysme, le football est à l’agonie et mérite de soins intensifs. Tozala pe batu ! Mazembe azalaka na rivalité na ba clubs mususu sur terrain, en dehors des terrains c’est la famille. C’est la jalousie qui vous fait tout ça. Seul Mazembe est semi pro en RD Congo.
Rejoignez Josué Tshinkobo